Wisteria Lane Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wisteria Lane Housewives

jeu de role concernant wisteria lane et ses habitants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tom prépare le petit déjeuner

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:16

Tom arrive à la cuisine encore ensommeillé, fait couler le café... Pendant ce temps, il branche le grille pain et y met quelque toasts... Il va au frigo et sort du beurre, de la confiture, du jus d'orange et du lait. Ensuite il va au placard et sort les céréales pour les garçons ainsi que le chocolat. Il installe le tout sur la table, esperant que ça redonnera un peu de bonne humeur à Lynette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:24

Lynette descendit avec Penny dans ses bras

Bonjour mon chéri, oh tu as tout préparé tu es un amour!!!

Et elle l'embrassa puis avança Penny pour que Tom lui fasse un bisou sur le front. Ensuite elle la déposa dans son transat et lui prépara son biberon et dés que celui-ç fut chaud elle se dépécha de lui donner car les garçons n'allaient pas tarder à se réveiller et finit le calme dans la maison rien que d'y penser Lynette était déjà stressée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:44

Je sais chérie.. dit-il en plaisantant.

Il remarqua le stress de Lynette...

Les petits monstres ne sont pas réveillés, essaie de te détendre cinq minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:12

Oui mais c'est une question de minutes tu le sais

Elle s'installe à table et commence son petit déjeuner en croisant les doigts pour qu'elle ait le temps de terminer

Bon allez on attaque ce merveilleux petit déjeuner et on reste zen, ils ne vont pas débouler dans la cuisine comme une tornade, il suffit d'y croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:46

Tom sourit en regardant Lynette...

Oui ma chérie... Il suffit d'y croire un peu... dit-il en commençant à manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:14

Alors dis moi comment ça se passe au bureau en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:40

On est débordés comme toujours... Apparemment ils ont décidé de prendre quelqu'un pour me seconde, une sorte de coéquipier... J'éspère qu'il sera compétent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:09

ah oui tu as déjà une idée sur cette personne ???

Lynette ne peut s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur en pensant que si elle se présenterait, elle aurait ce poste haut la main mais bon elle était passée à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:14

Non pas encore... Il y a quelques bruits qui courrent, rien de bien précis... Je crois que je verrais le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:20

Juste à ce moment ils entendirent comme un tremblement de terre

L'arrivée des garçons !!!!

Lynette regarda Tom en souriant malgré tout mais en haussant les épaules aussi

Fin de la tranquilité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:07

Uhmm... Je crois que oui ma chérie... dit-il avec un petit sourire.

Je vais prendre ma douche, je vais être en retard si je continue comme ça....

A tout de suite
dit-il en déposant un baiser sur son front, la laissant seule avec les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:42

Je te reconnais bien là, lache!!!!

Mais elle lui sourit tendrement

Et commence à donner le petit déjeuner des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:39

Il fait demi tour et la regarde avec un sourire rieur....

Je ne suis pas un lache... dit-il en riant, repartant vers la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:24

Elle hausse les épaules en souriant et se retourne vers les enfants il est grand temps Porter vient de renverser son bol de céréales

Mais Porter combien de fois faudra-t-il que je te dise que tu dois faire attention ?

Aussitôt ses fréres répétent en choeur

FAIRE ATTENTION, FAIRE ATTENTION nananere Porter est un gros nul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:30

Lynette d'une voix qui se veut autoritaire

PARKER!!! PRESTON!!! du calme et silence s'il vous plait je vous interdit de vous insulter de la sorte et terminez votre petit déjeuner nous allons être en retard pour l'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:30

Parker:::

Beurk!!! l'école je veux pas y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:48

Lynette est surprise et inquiéte

Pourquoi tu ne veux pas aller à l'école?

Tu as des copains la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:50

Parker

Oui mais la maitresse est méchante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:53

Lynette de plus en plus inquiéte

Comment ça elle est méchante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:59

Elle me frappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:01

Alors il va falloir que j'aille la voir mon chéri

Et elle lui caresse le visage

Allez termine tes cereales et vous deux aussi aprés vous montez vous débarbouiller à la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:31

Les garçons montent pour se débarbouiller, Lynette les laisse monter seuls elle sait que Tom est en haut et pendant ce temps elle en profite pour débarasser la table du petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:24

Lynette qui a presque terminé de débarasser la cuisine, espére que Tom et les garçons ont bientôt terminé car elle est toujours en robe de nuit et aimerait faire un brin de toilette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:31

Toute la petite famille au complet est enfin prête, (Lynette a été chercher Penny)

Allez les enfants prenez vos cartables !!

Chéri, on se retrouve ce soir, il faut absolument que je te parle, essaie de rentrer tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:56

J'éssaierais de rentrer tôt chérie.. dit-il en se demandant ce qui pouvait bien être si important...

Je file aussi, je vais être en retard... Il embrassa les enfants un à un puis Lynette, tendrement...

A ce soir chérie, bon courage... dit-il en prenant sa veste, quittant la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom prépare le petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Tom prépare le petit déjeuner   Tom prépare le petit déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom prépare le petit déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julie prend son petit dejeuner
» Un petit encas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisteria Lane Housewives :: Le quartier...paisible en apparence :: Résidence Scavo :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser